concours dolce gusto

Bons plans Web du 21 au 27 janvier 2019

Une récap toute fraîche de la semaine voir un peu plus…, en vous souhaitant une bonne lecture de nos bons plans. N’hésitez pas sur un petit like cela nous fait toujours très plaisir et nous motive dans nos recherches.

TEST PRODUIT

beauté test

Découvrez le nouveau correcteur et fond de teint 2 en 1 de L’Oréal Paris ! 
Sa texture modulable assure une couvrance parfaite et longue tenue. Je m’inscris

Gratuit

  • Vivez Nature, le salon de l’écologie urbaine vous donne rendez-vous à la Halle de la Villette du 25 au 28 janvier 2019 avec ses 150 exposants et ses 80 animations. Je télécharge mes invitations gratuites.
  • PURE XS echantillonPour la Saint-Valentin,Paco Rabanne et Sephora vous invitent à découvrir Pure XS le nouveau parfum féminin de Paco Rabanne. Pure XS, un floral très provocant à la sensualité explosive,
    incarné par l’incandescente Emily Ratajkowski.
    L’excès à l’état pur. Je demande mon tatouage parfumé.

BETTER DRIVING COMMUNITY

  • Une étude recherche un panel  innovant :  des personnes ayant une voiture et un smartphone. Ce panel étudie la façon de rouler des automobilistes afin d’améliorer la qualité des futurs voitures etc. Si vous êtes intéressés le panel vous enverra un petit boîtier à mettre dans votre voiture et qui collectera vos informations de conduite (anonymement). Ce boitier vous aidera également dans vos déplacements en vous donnant des conseils pour une meilleure conduite. De plus en participant sérieusement à ce panel, vous gagnerez des points à échanger contre des bons d’achats et vous participerez d’office à des tirages au sort offrant de gros lots Je rejoins le panel.

JEU CONCOURS

  • Du 15 janvier au 15 février tentez de gagner l’une des 80 Crep Party Inox et Design Tefal.. pour participez au tirage au sort il vaut jouer de la souris pour rattraper les crêpes et uniquement les crêpes en 60 secondes! Je joue .
  • concours dolce gustoJeux concours permettant de faire gagner 20 nouvelles machines à café Dolce Gusto. Pour participer il faut simplement  répondre à 4 questions dont voici les réponses :
    1/ 15. 2/La soupe. 3/Le nutella. 4/Le croissant
  • Testez votre personnalité avec Jardin bio’ et et SO’Bio, et tentez de ganier des paniers de produits Léa Nature. Je teste

concours les victoires de la beauté

Remplissez le formulaire sur le site des victoires de la beauté pour tenter de gagner :
20 Doux Peeling Nuit Embryolisse

BON PLAN ACHAT 

Panasonic-ES-WS14-P503 Epilateur avec 24 Pinces

8,99 euros au lieu de 39 euros !

Pour des bons plans plus ponctuels, rejoignez notre groupe facebook les bons plans du web

Laisser un commentaire